Centillien, le réseau social mondial pour les entreprises

    Centillien

    Centillien, le réseau social mondial pour les entreprises

    Category: Press releases
    By Centillien
    Reference Number: 31798



    MIERLO, Pays-Bas, le 15 août 2012

    http://www.centillien.com/ est désormais en ligne. Centillien.com est le seul réseau social pour les entreprises présentant des profils publics. Centillien a été créé par une équipe animée d’une passion pour faciliter des communications ouvertes entre les entreprises du monde entier.

    Centillien aspire à être une plateforme conviviale sur laquelle les entreprises, indépendamment de leur taille, se présentent, trouvent de nouveaux canaux de distribution et créent des partenariats.  

    Le principal groupe cible est le nombre extrêmement élevé de petites et moyennes entreprises dans le monde entier. Pour atteindre leurs objectifs, elles ont besoin d’une présence étendue sur le Web et d’établir des réseaux internationaux.

    Centillien offre à ces entreprises l’opportunité de présenter et de promouvoir leurs produits et services, de faire de la publicité gratuitement et de bâtir un véritable réseau commercial. 

    Après avoir créé des profils publics complets, les entreprises peuvent faire de la publicité, rédiger des blogues, présenter des vidéos, gérer des évènements et publier des communiqués de presse. En activant de simples modules, Twitter, des fils d’actualités, Google Maps, Skype et d’autres gadgets peuvent être intégrés aux profils des entreprises.

    Les profils et activités des entreprises sont affichés de manière claire sur une page exclusive, créant ainsi en réalité un site Internet d’entreprise dynamique et gratuit. De plus, une visibilité plus importante sur les moteurs de recherche populaires est offerte sans coût supplémentaire.

    Outre un grand nombre de petites entreprises, de grandes sociétés renommées se sont déjà inscrites sur Centillien. Parmi celles-ci figurent notamment de grandes marques comme Google, HP,  ING, Bosch Rexroth, Neways, Essent, Mercure et APG. Des agences gouvernementales et des universités sont également présentes sur ce nouveau réseau social.    

    En quelques semaines seulement, 1 250 entreprises du monde entier se sont inscrites sur Centillien, dont la majorité est basée aux États-Unis, en Inde et aux Pays-Bas.

    La croissance des adhésions a augmenté, passant à 25 % par semaine au cours des 14 derniers jours.                                    

    À ce jour, 35 000 visiteurs de 150 pays ont consulté 200 000 pages. Centillien est disponible en cinq langues.

    Centillien est convaincu que chaque être humain développe une identité personnelle et professionnelle. Ces deux identités ont besoin de réseaux sociaux distincts pour leur expression et leur développement optimal. Jusqu’à aujourd’hui, il n’existait aucun réseau social dédié à la gestion de l’identité institutionnelle publique.                      

    Soutenir les identités institutionnelles est la principale priorité de http://www.centillien.com/